Manga français à Japan Expo : Ki-oon

Ki-oon avance petit à petit dans le domaine du manga français. Après un lancement en grande pompe l’année dernière pour Outlaw Players, cette année ils reviennent avec deux titres et donc deux auteurs !

Si Green Mechanic, la nouveauté 2016 de Ki-oon signé Yami Shin est sortit au mois de Juin, cela n’empêchera pas l’auteure d’être présente pour dédicacer durant les quatre jours.

Concernant Shonen, vous pourrez en revanche retrouver le tome 5 d’Outlaw Players qui lui sortira pour Japan Expo. Rappelons quand même que le tome 1 est sortit il y a un an à la même période… une année chargée pour Shonen et son titre !

Les deux auteurs seront présents sur les mêmes créneaux horaires, pour des dédicaces sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». Il s’agira de dédicaces dessinées sur votre tome ou sur un ex-libris (qu’on devine disponible sur place). Voici les jours et horaires de présences des deux auteurs :

Hall 5A, emplacement B170

Jeudi 06/07 : 10h-12h / 14h-16h
Vendredi 07/07 : 10h-12h / 14h-16h
Samedi 08/07 : 10h-12h / 14h-16h
Dimanche 09/07 : 10h-12h / 14h-16h

Pas de goodies spécifiques d’annoncés pour le moment de la part de Ki-oon sur ces deux séries.

Étiqueté , , , , , , , ,

1 commentaire sur “Manga français à Japan Expo : Ki-oon

  1. […] Yami Shin, l’auteure du récent Green Mechanic chez Ki-oon, sera elle aussi sur un stand en plus de ses séances de dédicaces sur le stand de son éditeur. Notez que pour des raisons de places, il ne lui sera pas possible de dédicacer sur son propre stand, tout se passera chez Ki-oon ! Néanmoins, vous pouvez toujours passer la voir, et découvrir ses productions sur le stand RainbowToast en zone jeunes créateurs, stand D 220 Hall 5A. Nous vous invitons également à voir le programme de Yami Shin chez Ki-oon. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *