image principale

Head-Trick

Ed est un lycéen blasé à la tête dure comme l’acier, véritable terreur pour les proviseurs de tous les lycées. Il déteste l’école et il n’apprécie pas vraiment qu’on le titille.
Lorsque cela arrive, sa réponse est aussi simple qu’efficace : un bon coup de boule et l’affaire est pliée. Ce caractère bien trempé lui a d’ailleurs valu d’être renvoyé de tous les lycées qu’il a fréquenté.
Un jour, alors qu’il se sert une canette à sa façon, les mains dans les poches, balançant un grand coup de tête dans le distributeur pour faire tomber la boisson, Ed est repéré par un viel entraineur à la retraite.
Ce dernier est bien décidé à enroler Ed pour compléter une équipe mystérieuse.
Mais il y a une chose qu’Ed déteste bien plus que l’école, c’est le foot !

Scénario
Graphisme
Note Global
Voir fiche détaillée
image principale

Versus Fighting Story

Max Volta, leader d'une équipe de joueurs professionnels, se lance à l'assaut du Capcom Pro Tour, l'une des plus grandes compétitions internationales sur Street Fighter V. Jugé favori et décidé à remporter le tournoi, il se pourrait pourtant que tout ne se passe pas comme prévu…

Scénario
Graphisme
Note Global
Voir fiche détaillée
image principale

MeckaZ

Tako, lycéen, croise la route des membres du pire club de mechas de son établissement. En effet, aucun d’entre eux ne parvient à contrôler le robot qu’ils ont construit, or ils voudraient participer au tournoi du lycée. Ils tentent de convaincre Tako de piloter leur engin.

Scénario
Graphisme
Note Global
Voir fiche détaillée
image principale

BB Project

Depuis quelques années, la ville de Kyoto est le théâtre d'une guerre secrète opposant des adolescents japonais extrémistes qui prônent l'exclusion des gaijin (étrangers) hors du Japon, et d'autres qui défendent leur intégration. Afin d'éviter l'escalade de la violence entre les bandes rivales, les deux camps se mettent d'accord pour régler définitivement le sort des gaijin dans un tournoi underground où leurs meilleurs représentants s'affronteront : le B.B Project. Il s'agit du diminutif pour black boat project en rapport direct avec les “black boats” du commandant Perry, symbole marquant l'arrivée des gaijin (étrangers) sur les terres japonaises...

Scénario
Graphisme
Note Global
Voir fiche détaillée
image principale

L’Equipe Z

Hugo, adolescent doué mais timide, fait la connaissance du flamboyant Majid, footballeur maudit. Bien que concurrents, ils apprendront à se serrer les coudes pour passer les épreuves imprévisibles et impitoyables de leur coach Adrien. Ils devront révolutionner leur manière de voir le football et montrer toutes leurs qualités humaines pour intégrer l’Équipe Z et, qui sait, réussir à porter le maillot du club de leurs rêves ?

Scénario
Graphisme
Note Global
Voir fiche détaillée