Parlons Manga Français

Mont Tombe

Manga
| |
Conseillé à partir de 14 ans

Scénarisé par Izu
Dessiné par Asan
Edité par

Série terminée avec 1 tome(s)
Sortie du 1er tome le 15 septembre 2015
Dernière publication le 16 septembre 2015
Sens de lecture Japonais

Lieu mythique, le Mont Saint-Michel est la source de nombreuses légendes depuis des siècles. Dès druides celtes au crâne de l’évêque Aubert en passant par la forêt de Scissy, le Lieutenant Clotilde Dumont pensait avoir tout entendu en prenant son poste à la gendarmerie du Mont… Mais ses idées vont vite être chamboulées, lorsque, suite à un éboulement, un mystérieux Sanctuaire est mis à jour.
D’après certains guides, le Mont Saint-Michel serait en réalité une prison, et ce Sanctuaire, une cellule : celle du Dragon de l’Apocalypse, enfermé suite à sa défaite contre l’Archange Michel. En violant ce lieu sacré, les archéologues risqueraient alors de précipiter la fin des temps.
Mais si tout ça n’était qu’un leurre ? Une belle histoire fabriquée de toute pièce par des trafiquants d’art, désireux de s’appropriés quelques reliques précieuses ? C’est du moins ce que croit Nicolas Quitin, un spécialiste en ésotérisme très controversé, qui va venir en aide au lieutenant Dumont. Pour lui, tout ça n’est qu’une sombre mascarade.
Pourtant, quand les signes annonciateurs décris dans l’Apocalypse salon Saint-Jean s’abattent sur le Mont Saint-Michel, en pleine période touristique, Clotilde commence à douter.

Détails par tome

Tome 01
16 septembre 2015
192 pages & 0 en couleur
Jaquette brillante
13 x 18 cm
Prix 10.75 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scénario
Graphisme
Note Global