Parlons Manga Français

My Magical GirlFriend

Manga
| |
Conseillé à partir de 10 ans

Scénarisé par Romain Huet
Dessiné par Romain Huet
Edité par

Série terminée le 7 juin 2017 avec 2 tome(s)
Sortie du 1er tome le 2 décembre 2015
Dernière publication le 7 juin 2017
Sens de lecture Japonais

Lorsqu'il était petit, Leo a fait la promesse à son premier amour de devenir un grand mangaka.

Nous retrouvons Leo à Paris où il est étudiant. Sans grand avenir. En échec permanent dans tout ce qu'il entreprend, il est cependant déterminé à tenir la promesse qu'il a faite il y a plus de dix ans. Malgré les obstacles, jamais il ne pourra renoncer à son rêve de devenir un grand mangaka. Son grand-père, comprenant la détermination de Leo, décide de l'envoyer au Japon près de Tokyo pour y intégrer une école de manga.
Leo, trop heureux, accepte la proposition et part sans tarder au Japon. À sa grande stupéfaction, il va devoir vivre en colocation avec 5 jeunes filles. Un détail que son grand-père, propriétaire des lieux, a oublié de mentionner.
Après quelque temps, Leo découvre que ces colocataires sont liées par un secret et mènent une double vie. Alors qu'il essaye de percer le mystère qui les entoure, Leo va réaliser les véritables motifs de sa présence au Japon.
Parviendra-t-il à concrétiser son rêve de devenir un grand mangaka ? Et comment retrouvera-t-il les traces de son premier amour ?

Commercialisation arrêtée, disponible uniquement en occasion.

Détails par tome

Tome 01
2 décembre 2015
192 pages & 0 en couleur
Jaquette brillante
13 x 18 cm
Prix 12.00 €
Tome 02
7 juin 2017
150 pages & 0 en couleur
Jaquette brillante
13 x 18 cm
Prix 12.00 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scénario
Graphisme
Note Global