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Le voleur d’estampes

Japon, fin du XIXe siècle. Dans une société en crise, le Voleur mène une double vie. Le jour, il œuvre dans le restaurant portuaire de son père. La nuit, il dévalise la colline aux palais. Ce qui le guide : le frisson de l’aventure, la sensation de liberté, le sentiment que le monde lui appartient.
Jusqu’au jour où il cambriole le gouverneur. Jusqu’au jour où sa fille découvre son visage. Entre l’héritière, promise à un destin qu'elle refuse, et le Voleur, piqué dans son orgueil, se noue alors un étrange chassé-croisé...
Inclassable, poétique et artistique, Le Voleur d’estampes saura vous inviter au voyage dans une histoire dessinée et racontée comme un recueil d'estampes japonaises…

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Les torches d’Arkylon

Sombrelune, un elfe noir, et Arkaïs, un chevalier-dragon végétarien, ont été engagé pour retrouver un paladin disparu. Leur quête ne sera pas sans difficulté puisque derrière cette disparition c'est un complot bien plus ancien qu'ils vont devoir déjouer. Mais tout ceci n'est qu'une histoire que raconte une maman à son fils dans le coma. Celui-ci réagit aux aventures de ces deux héros.

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Ogrest

Sur une île paradisiaque, située loin de l'agitation du vieux continent, vit Ogrest. Ce petit ogre coule des jours heureux avec Otomaï, son créateur, et Dathura, une poupée à la beauté divine... Jusqu'au jour où les Dofus, précieux oeufs de dragons magiques, échappent à la surveillance de leurs gardiens. C'est une aubaine pour tous les aventuriers en herbe, mais pas pour notre trio, dont l'île héberge un Dofus. Très vite, la convoitise et la soif de pouvoir les entraîneront dans une sombre machination...

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Lost Sahara

Détective privé immortel, John Big Cookie est victime d'une malédiction : ses souvenirs s'effacent tous les 7 jours. Rappelé par sa dernière cliente, Cookie comprend que les deux affaires sont liées. Il se retrouve malgré lui dans un jeu aux règles diaboliques où ses adversaires voudront tous mettre la main sur sa mémoire ! Au milieu du désert de Lost Sahara, Cookie, solitaire et égoïste, comprendra vite qu'il n'a pas d'autre choix que de coopérer avec les autres pour arriver à ses fins.

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Mont Tombe

Lieu mythique, le Mont Saint-Michel est la source de nombreuses légendes depuis des siècles. Dès druides celtes au crâne de l’évêque Aubert en passant par la forêt de Scissy, le Lieutenant Clotilde Dumont pensait avoir tout entendu en prenant son poste à la gendarmerie du Mont… Mais ses idées vont vite être chamboulées, lorsque, suite à un éboulement, un mystérieux Sanctuaire est mis à jour.
D’après certains guides, le Mont Saint-Michel serait en réalité une prison, et ce Sanctuaire, une cellule : celle du Dragon de l’Apocalypse, enfermé suite à sa défaite contre l’Archange Michel. En violant ce lieu sacré, les archéologues risqueraient alors de précipiter la fin des temps.
Mais si tout ça n’était qu’un leurre ? Une belle histoire fabriquée de toute pièce par des trafiquants d’art, désireux de s’appropriés quelques reliques précieuses ? C’est du moins ce que croit Nicolas Quitin, un spécialiste en ésotérisme très controversé, qui va venir en aide au lieutenant Dumont. Pour lui, tout ça n’est qu’une sombre mascarade.
Pourtant, quand les signes annonciateurs décris dans l’Apocalypse salon Saint-Jean s’abattent sur le Mont Saint-Michel, en pleine période touristique, Clotilde commence à douter.

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City Hall

Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie. Imaginez maintenant qu’un individu utilise cette arme avec les plus sombres desseins... À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !

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Lolita HR

Dans un monde futuriste et totalitaire, Lolita est une rock star cybernétique.
Quelques rares personnes connaissent sa condition, et la planète entière croit trouver en elle la dernière star humaine combattant les robots stars. Dépourvue de conscience, Lolita est le jouet de son créateur, Gil Tabiles. Si l’intention de ce riche homme d’affaire est d’accroitre sa fortune grâce à elle, la motivation première d’avoir créé ce robot est bien plus complexe.
De son côté, Médhi, un adolescent rêveur et impulsif, vit dans un sanatorium où l’on parque les malades atteints d’une maladie qui entraine des mutations génétiques. Admiratif de cette jeune fille libre qu’est son idole, il n’a qu’un but, la rencontrer.
Pleine de rebondissements, l’histoire dévoile des personnages complexes dans un monde où la manipulation ne semble plus avoir de limite.
Comment nos deux héros parviendront-ils à échapper à cette manipulation ?

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